Vivre avec l'infertilité

Vivre avec l'infertilité

20.00

Les problèmes de procréation touchent en nous quelque chose de fondamental. Mettre au monde un enfant, transmettre son hérédité, avoir une descendance répond à un ordre naturel tout comme manger, boire et dormir.

Mais quand nous en sommes privés, un sentiment d’injustice et une multitude d’émotions nous accompagnent. Le corps infertile est vécu comme une anomalie. Nous en sommes atteints au cœur même de ce qui compose notre identité et l’angoisse qui en est générée doit être nommée, discutée et écoutée.  

Qu’est-ce que l’infertilité? Pourquoi ça fait si mal? Quels sont les deuils à vivre? Quelles sont les risques de difficultés conjugales? Que faire avec son entourage? Comment traverser l’épreuve de l’infertilité? Dire ou ne pas dire? Et après?  sont les thèmes abordés dans mon livre. Des histoires et une foule de trucs et conseils pour vous accompagner tout au long de votre cheminement.

L’infertilité, c’est l’histoire d’un silence. Silence dans la maison. Silence dans le cœur. Silence dans le ventre… Nul besoin de taire, en plus, les tourments qui l’accompagnent.

Quantity:
Add To Cart

Témoignages

« J'ai pleuré tout le long, mais je me sens tellement mieux. Vous avez écrit ce que je sens depuis des mois. » - Lila

« Il y a ma femme avant le livre et ma femme retrouvée après la lecture du livre. Enfin, je peux lui parler à nouveau. » - Louis

« Ça m'a permis de me prendre en main et choisir ce qui est bon pour moi. Merci. » - Sophie

« Merci de m'avoir permis de comprendre ce qui se passe pour ma blonde. » - Sébastien

« Enfin, je ne suis plus seule, vous m'avez comprise. » - Julie